Eternal Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Kingdom

Deux royaume, deux mondes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .•. Règlement à lire .•.

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachy
Admin
Itachy


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 28
Localisation : A la rivière
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Saïka
Sexe: Male
Force:
.•. Règlement à lire .•. Left_bar_bleue9/10.•. Règlement à lire .•. Empty_bar_bleue  (9/10)

.•. Règlement à lire .•. Empty
MessageSujet: .•. Règlement à lire .•.   .•. Règlement à lire .•. Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:15

Ceci est un règlement, merci de le lire attentivement !

Eternal Kingdom: Royaume éternel

. Concept .

déjà, avant le règlement, ce qu'est le forum !^^C'est un JDR, vous devez incaner un léopard ou un tigre ^^A vous de choisir !Si vous vous inscrivez c'est pour le JDR, sinon ce n'est pas la peine !Maintenant que j'y suis, c'est un JDR, inscrivez-vous pour jouer pas pour voler des idées, des créations ,ou faire de la pub, c'est pour celà, que vous pouriez faire de la pub seulement après avoir posté 100 messages !


. Le respect .

Le respect, c'est un chose importante, ne pas s'insulte, se menacer etc... Oui Mais aussi... se respecter... Critiquer est une chose ; s'insulter s'en est ne autre !!Donc...je vous priris de n pas vus s'insulter, vous meacer, vos chamailler etc... Soyons amis voyons ! C'est un forum, pas une cour d'école avec des bagarres ! respeezvous !C'es ce que j'attend de vous !
Le repect et puis après... J'aimeras ne pas voir de language sms !Ce nest pa un portale, maus un JDR !En plus de ça... c'est très dur à déchiffrer vos bizzazerie !Et ambêtant pour les lecteurs!J'espère que vous aviez compris!Aussi, ne parler pas obsène ou sexuellement !Il y a des enfants sur le forum !
LE RESPECT !!Je ne veux pas êres sévère mais juste, désolée !

. Vos avatars, Vos signatures .

Ils ne doivent êtres trop gros, merci...
Les avatars et signtures doivent êtres lions (voir animal si vous n'aiez pas evie de mettre lion) ne doivent pas êtres obsène ou sexuelles !!Merci...c'est un JDR !Je le redis !

. Hors sujets .

Eviter de mettre deux fois le meme sujet dans un forum !ne faites pas de hors sujets, rester dans le sujet !!N'allez pas parle des lions dans la présentation !
Eviter de faire un duble post, sauf si le sujet est vieux !Ou si, dan le jdr, plus personne ne répond !

Voilà, pour l'instant c'est tout !A bientôt sur le forum^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
.•. Règlement à lire .•.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Kingdom :: .•. Le règlement .•.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser